Comment installer la messagerie vocale visuelle d’Orange sur des smartphones nu ?Bonne nouvelle ! La messagerie vocale visuelle d’Orange est maintenant intégrée nativement sur Android (4.2+).
Grâce à cette application, on peut donc consulter les messages de son répondeur directement depuis le journal d’appel Android, un peu à la façon de l’intégration native iPhone. L’application est disponible pour Orange et Free malheureusement les clients des opérateurs SFR et Bouygues devront se contenter des applis dédiiées.

Une des nouveautés d’Android Jelly Bean, intégrée aussi dans KitKat, c’est la possibilité d’accéder aux messages vocaux directement depuis le journal d’appel. Le paramétrage s’effectue avec une application (Paramètres Messagerie Vocale) que l’on lance une fois et qui règle le smartphone pour recevoir directement les messages vocaux.
- Téléchargez l’application Orange Visual Voicemail sur le Google Play
Heureusement, nous avons réussi à trouver sur internet l’apk correspondante (com.orange.vvm.ver.3.01.build.201.apk) sur le market alternatif Aptoide et à l’installer sur notre smartphone nu (Xperia Z JB 4.2.2) 🙂 . La manipulation devrait fonctionner avec tous les mobiles nu (HTC One / Galaxy S4….) sur JellyBean connecté au réseau Orange ;).
> Téléchargez le paramétrage de la messagerie vocale Orange sur Aptoide
Pour ceux qui ne dispose pas encore d’Android JB, l’application classique est encore fonctionnelle.
Clients Free, la messagerie visuelle est également disponible pour vous ! Le paramétrage est également disponible pour les clients de l’opérateur Free à l’aide de l’application Messagerie Vocale Visuelle Free disponible sur le Play Store.
Dernière mise à jour le 31 août 2014 par francois
http://twitter.com/ItsMyLiveCom/status/478650838731476993/
@Mar1e Non ce n’est pas une généralité Android. Je l’ai sur mon Xperia Z sans app que j’ai eu besoin de télécharger.. http://t.co/7YwJVgPkF4
http://twitter.com/Android_Actus/status/378858875778498561/
RT @_IDM_: Comment installer la messagerie vocale visuelle Orange sur un Android JB (4.2+) nu ? via @ecoconscient http://t.co/21omblKgFg