Comment installer la messagerie vocale visuelle Orange sur un Android JB (4.2+) nu ?

Comment installer la messagerie vocale visuelle d’Orange sur des smartphones nu ?Bonne nouvelle ! La messagerie vocale visuelle d’Orange est maintenant intégrée nativement sur Android (4.2+).

Grâce à cette application, on peut donc consulter les messages de son répondeur directement depuis le journal d’appel Android, un peu à la façon de l’intégration native iPhone. L’application est disponible pour Orange et Free malheureusement les clients des opérateurs SFR et Bouygues devront se contenter des applis dédiiées.

Messagerie orange Android 4.2+
Messagerie orange Android 4.2+

Une des nouveautés d’Android Jelly Bean, intégrée aussi dans KitKat, c’est la possibilité d’accéder aux messages vocaux directement depuis le journal d’appel. Le paramétrage s’effectue avec une application (Paramètres Messagerie Vocale) que l’on lance une fois et qui règle le smartphone pour recevoir directement les messages vocaux.

Heureusement, nous avons réussi à trouver sur internet l’apk correspondante (com.orange.vvm.ver.3.01.build.201.apk) sur le market alternatif Aptoide et à l’installer sur notre smartphone nu (Xperia Z JB 4.2.2) 🙂 . La manipulation devrait fonctionner avec tous les mobiles nu (HTC One / Galaxy S4….) sur JellyBean connecté au réseau Orange ;).

> Téléchargez le paramétrage de la messagerie vocale Orange sur Aptoide

Pour ceux qui ne dispose pas encore d’Android JB, l’application classique est encore fonctionnelle.

Clients Free, la messagerie visuelle est également disponible pour vous ! Le paramétrage est également disponible pour les clients de l’opérateur Free à l’aide de l’application Messagerie Vocale Visuelle Free disponible sur le Play Store.

Auteur : francois

Mon profil sur Google +

2 réflexions sur « Comment installer la messagerie vocale visuelle Orange sur un Android JB (4.2+) nu ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.