Applications Android sur l'Android Market : Déjà plus de 50 000 applications disponibles sur l'Android Market

Android Market, équivalent de l’AppStore pour les produits Android vient de franchir la barre des 50 000 applications disponibles. La plate-forme Android est toujours en retard sur Apple et son Appstore qui dispose de plus de 140 000 applications disponibles. Le rythme de sortie des nouvelles applications devraient encore s’accélérer car il se vend plus de terminaux Android que d’iPhone, les développeurs vont avoir donc beaucoup plus d’intérêts à développer des applications Android. On attend avec impatience la sortie prochaine d’Android 2.2 (Froyo) qui offrira encore plus de possibilités aux développeurs d’applications.

Si la plate-forme continue à ce rythme (8000 nouvelles applications par mois), plus de 120 000 applications Android devraient être disponible à la fin de l’année 2010.

Nombre d’applications disponibles sur Android Market

Nouvelles Applications Android en France par jour

Chaque jour en France, voit l’arrivée d’environ 300 nouvelles applications Android disponible.

Détail des nouvelles applications Android par zone géographique

Androlib fournit des stats détaillées sur chaque zone géographique permettant de visualiser le dynamisme de la plate-forme Android pour chaque pays (Us, Russie, Japon, République Tchèque, Espagne…).

[nggallery id=22]

Source : Androlib via Engadget

En savoir plus : Numerama

Article mis à jour le

Une réflexion sur « Applications Android sur l'Android Market : Déjà plus de 50 000 applications disponibles sur l'Android Market »

  1. Ping : Tweets that mention Applications Android sur l’Android Market : Déjà plus de 50 000 applications disponibles sur l’Android Market | Eco-Conscient -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.